Communiqués de presse
ESTI – Fischer Sports GmbH rappelle le sac à chaussures de ski chauffant «Skibootbag Alpine Heated 230V/12V» en raison d’un risque d’incendie
Berne, 24.05.2023 - En collaboration avec l’Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), Fischer Sports GmbH rappelle le sac à chaussures de ski chauffant « Skibootbag Alpine Heated 230V/12V ». Il existe un risque d’incendie. Les clients concernés se verront intégralement remboursés.
Quel danger résulte du produit concerné ?
Le sac à chaussures de ski chauffant « Skibootbag Alpine Heated 230V/12V » (livraison à partir de janvier 2018) peut se déformer ou être endommagé en raison de la chaleur engendrée sur le régulateur des niveaux de chauffe dans le sac. Il en résulte un risque d'incendie.
Quels produits sont concernés ?
Est concerné par le rappel le sac à chaussures de ski chauffant « Skibootbag Alpine Heated 230V/12V », livraison à partir de janvier 2018, portant le numéro d'article Z12018.
Que doivent faire les consommatrices et consommateurs concernés ?
Les consommateurs concernés sont appelés à ne plus utiliser le sac à chaussures de ski chauffant « Skibootbag Alpine Heated 230V/12V » et à le rapporter au revendeur. Après remise du produit, ils seront intégralement remboursés.
Adresse pour l'envoi de questions
En cas de questions, les consommatrices et consommateurs peuvent contacter leur revendeur, qui leur donnera de plus amples informations sur la procédure. Ils peuvent aussi s’informer au sujet du rappel de produit auprès de Fischer Sports GmbH :
Courriel : servicecenter@fischersports.com
URL : https://www.fischersports.com/
Auteur
Bureau fédéral de la consommationhttp://www.konsum.admin.ch/
Inspection fédérale des installations à courant fort ESTI
http://www.esti.admin.ch
- Image du produit concerné (png, 605 kB)
- Lettre d’information de Fischer Sports GmbH (pdf, 283 kB)