Communiqués de presse

Daniel Otti nommé nouveau directeur de l’ESTI

Fehraltorf, 30.11.2015 - Fehraltorf – Daniel Otti (42) reprend au 1er décembre 2015 la direction de l’Inspection fédérale des installations à courant fort ESTI. Il remplace ainsi le directeur de longue date Dario Marty qui prend une retraite anticipée.

Daniel Otti a occupé pendant les 15 dernières années différentes fonctions sur de multiples sites mondiaux dans l’industrie privée, en dernier lieu en tant que Lead Engineer pour installations électriques chez Holcim Technology Ltd. A l’issue de la scolarité obligatoire et la maturité à Berne, il a suivi avec succès des études d’électrotechnique à l’Ecole polytechnique fédérale (ETH) à Zurich. Il est également titulaire d’un Executive MBA in General Management de l’Ecole des Hautes Etudes Economiques de St. Gall (HSG). Daniel Otti habite à Zurich, il est marié et père de deux enfants.

„Je me réjouis beaucoup de relever ce défi en collaboration avec les collègues de l’ESTI“, déclare Daniel Otti. „Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux pour l’avenir et voulons en premier lieu optimiser nos services et nos standards de qualité encore plus en direction d’un service spécialisé du département DETEC moderne, efficace et compétent.“

Adresse pour l'envoi de questions

Inspection fédérale des installations à courant fort ESTI
Luppmenstrasse 1
8320 Fehraltorf
Tél. +41 44 956 12 12
info@esti.admin.ch, www.esti.admin.ch

Auteur

Inspection fédérale des installations à courant fort ESTI
http://www.esti.admin.ch



Début de la page

Dernière mise à jour: 01.06.2021